Enfants

Meilleures applications pour enfants

Avec nos tablettes et Smartphones, la technologie est une grande partie de nos vies de nos jours et ça c’est vrai pour les enfants aussi. Evidemment nous ne voulons pas qu’ils utilisent toujours les Smartphones pour le divertissement, mais quand même c’est important qu’ils peuvent apprendre l’usage des appareils électroniques. Et heureusement il y a des bonnes applications pour les petits.

Les meilleures applications pour enfants sont éducatives, divertissantes et pas trop addictives. Pour introduire votre enfant au monde de la technologie, essayez ces applications.

Under Leaves

Cette application est idéale pour encourager l’observation dans les enfants, parce qu’ils peuvent découvrir les petits animaux qui cachent avec ce jeu interactif. Avec son thème de la nature et ses couleurs naturels, les enfants seront contents avec ce jeu.

Mathlandia

Le sujet de mathématiques n’est pas toujours populaire, mais avec l’application Mathlandia, ils peuvent pratiquer et améliorer leur connaissance des chiffres. Elle est facile à jouer, et est une bonne idée pour donner les enfants un peu plus de confiance quand ils étudient ce sujet.

Code Karts

Les enfants de nos jours seront apprendre le codage dans leur études, alors les commencez avec l’appli Code Carts. L’idée de l’application et d’initier les plus jeunes au code et avec une petite voiture de course et un circuit ! Ce n’est pas une mauvaise idée pour les adultes aussi…

Pili Pop anglais

Pour les petits linguistes qu’ils veulent apprendre une autre langue, Pili Pop anglais est l’application parfaite. Les enfants peuvent pratiquer la langue orale et acquérir une nouvelle langue. Cette appli est peut-être meilleure pour les enfants entre 5 à 10 ans, et il y a un choix des langues étrangères aussi.

La clé pour les applis utiles pour les enfants est d’avoir un objectif éducatif et parce qu’il y a une bonne gamme maintenant, vous pouvez facilement choisir l’une que votre enfant aimera bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *