Bébé Enfants Vie pratique

Le tricotage pour les plus petits

Habituellement, les plus petits sont les plus mignons, et avec la mode pour les enfants et les si petits articles, ses vêtements sont toujours beaux. Et les plus beaux articles sont, sans doute, les articles tricotés !

Et quel que soit vous achetez ces articles dans les magasins, ou les faire à la main, la laine sera confortable et chaleureux pour les enfants. Heureusement le tricotage n’est pas vraiment difficile à faire – avec seulement un peu de pratique vous pouvez commencer créer des petites choses pour les plus petits. Ici sont quelques idées pour vous inspirer.

Chaussons

Les chaussons sont l’article classique pour les bébés, et parce qu’ils ne peuvent pas se promener vraiment, ils peuvent être très doux et franchement comme un petit nuage pour leurs pieds ! De nos jours, le gris et blanc sont peut-être les couleurs les plus populaires, et heureusement ils marchent bien pour les deux, les garçons et les filles.

Pull avec boutons

Un pull pour un petit est vraiment mignon parce qu’il est si petit ! Mais n’oubliez pas que vous voulez que le pull soit facile à porter. Donc mettez des boutons sur les épaules et le col sera plus grand lorsqu’il est mis sur le bébé. En plus ce style est un style stéréotypé français, alors nous aimons bien un design avec des rayons.

Petit bonnet

Un bonnet est un article important pour les petits – il est chaleureux mais peut aussi protéger leurs tètes un peu. Un bonnet classique et traditionnel avec un grand pompon est idéal, et parce qu’il est tellement petit, il est aussi rapide à faire, et vous aurez besoin de seulement un peu de la laine. Pour le look classique, nous vous recommandons un bonnet blanc.

Le tricotage pour les enfants est mignon et facile à faire, alors essayez de tricoter des vêtements pour les plus petits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *